Depuis de nombreuses années, l'ACLAI offre des cours d'informatique à ses adhérents.

Le but n'est pas de faire de vous des professionnels du clavier ni d'empiéter sur les organismes de formation. Vous ne repartirez pas avec un certificat, mais vous vous sentirez plus à l'aise devant votre clavier, voire aurez acquis des bases pour les néophytes.

Depuis la rentrée 2016, les cours sont composés de modules qui durent de 5 à 6 semaines afin de limiter les absences. Le premiers d'entre eux se passent dans le dernier trimestre civil de l'année.

Nous pouvons accueillir un maximum de 8 personnes par sessions compte tenu de notre parc informatique . Vous n'avez pas besoin de venir avec votre propre ordinateur, par contre il est indispensable que vous en ayez un.

Tous les cours utilisent Windows 10, nous ne donnons pas de cours sous Mac ou Linux.

Et même si vous avez déjà suivi nos cours il y a quelques temps, n'hésitez pas à revenir, le monde informatique change vite et nos cours sont remis à jour régulièrement

La liste des cours

L'ACLAI : 1 ave Claude Debussy 94430 Chennevières sur Marne 01 45 94 52 61    http://associationaclai.free.fr