Marie-Claude HAUTEUR

Jeanette LETIENT

Vice Présidente

L'Assemblée Générale annuelle nomme les membres du Conseil d'Administration dont les membres sont renouvelés par tiers. Leur mandat est de 3 ans.

Le Conseil d'administration constitue ensuite le bureau et distribue les missions.

L'assemblée générale fait le point sur la saison écoulée qui se situe entre le 1er juillet et le 30 juin. Un rapport moral et un rapport financier sont présentés pour approbation aux adhérents.

Le calendrier des principales manifestations de l'année à venir sont annoncées : date de l'exposition annuelle, date et modalités d'inscription

pour la prochaine saison, date des manifestations canavéroises auxquelles l'ACLAI participe.

Béatrice REY

Trésorière

Annick MARIE

Marie-France CHARTIER